commant on fait pour metre un amis dans ma liste recheche un amis
le systeme amis de steam est HS
Enfait, c´est une farce ;)
Mais si un jour il a marché
Peut-etre qu´un jour... C´est dommage c´était plutot une bonne idée.
ya plus d´un an aussi il marchait, mais les amis s´enlevaient le jour suivant ( si on arrivait à en mettre un^^ )
Utilise xfire;) pour poouvoir jouer avec tes amis