voila j´arrive a choisir mé tag je pe les enrigistré ds le jeu mé kan je ve les faire sa mé tjours le meme alor ke jen sélectionne un otre
bartjo5
Niveau 1
05 septembre 2005 à 20:49:43
aller s´il vous plez
bartjo5
Niveau 1
05 septembre 2005 à 20:58:56
vous aller me répondre bande d´enculer
Walonlefou
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:07:49
c´est fou ce que tu as du vocabulaire toi et ce que tu es poli A mon avis tu n´aura aucune reponse comme ca.Et en plus il y a plein de topic sur ca alors tu prend ton courage à deux main et tu fait
thibleouf
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:58:36
et il veu une reponse ?? ??? pourca va falloir etre tre gentil
elbosso
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:02:39
Serieux sa devient affligeant les forums. J´ai l´impression c´est la mode d´ecrire en mode sms + fautes et d´etre impolie Le gars si des qu´on lui reponds pas il traite les gens il ira carrément pas loin dans la vie