CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de tag

-Hoaker-
-Hoaker-
Niveau 5
05 septembre 2005 à 19:16:03

Voilà mon problème : je n´arrive pas à créer un tag pour CSS. Enfin, si, j´en ai créé un, mais quand je veux le mettre en tag il me dit "Impossible d´écrire le graffiti. L´utilisateur actuel n´a peut-être pas la permission.". Je sais qu´une fois le tag écrit, il est transformé en fichiers spéciaux qu´on peut mettre sur un autre compte, c´est comme ça que j´ai eu des tags de diversion (d´ailleurs je peux vous les passer si vous voulez) ; donc est-ce que quelqu´un voudrait convertir mon image en tag avec son CSS et me l´envoyer ensuite ?

Mon tag : http://makyura.free.fr/images/tag_cs_v_3.jpg

Mon mail : darkpoemer@gmail.com

Merci d´avance ;)

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:19:18

Casse toi et reviens pas, j´oublie pas que t´as envoyé des url de cheat.

-Hoaker-
-Hoaker-
Niveau 5
05 septembre 2005 à 19:21:53

Oui, et alors ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:27:45

-----------> Casse toi ?
Ouais ! :content:

boulzer
boulzer
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:37:03

bah le cheat est interdit et certains boulets on du garder les liens ...

donc :tusors:

-Hoaker-
-Hoaker-
Niveau 5
05 septembre 2005 à 19:51:27

MDR, comment-tu peux dire ça avec ton pseudo de boulet ?

Et ensuite, le cheat est interdit... Mais pas illégal. Donc, selon la loi, je suis blanc comme neige !

Personne ne peut me mettre ce tag ?

acid_187
acid_187
Niveau 2
05 septembre 2005 à 19:56:00

si Carth- dit vrai :

"Casse toi et reviens pas, j´oublie pas que t´as envoyé des url de cheat."

Moi je dit vas te faire *******

-Hoaker-
-Hoaker-
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:02:40

t´es un vieux jaloux qui sait pas cheater, c´est tout

Parasite
Parasite
Niveau 8
05 septembre 2005 à 20:17:54

Tu sais pertinnement que tricher onlin n´est ni bien vu ni flatteur. Et pis on s´en fout de CSS va jouer à Guild Wars.

bahamut_zer0
bahamut_zer0
Niveau 4
05 septembre 2005 à 20:20:34

vous etes c** de reagir comme sa :non:

Parasite
Parasite
Niveau 8
05 septembre 2005 à 20:21:26

bahamut_zer0
Posté le 05 septembre 2005 à 20:20:34
vous etes c** de reagir comme sa

On est sur jv.com je te rappelle.

-Hoaker-
-Hoaker-
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:58:38

lol parasite, tu oublies qu´on est sur un forum CSS alors dégage et retourne jouer aux playmobil.

nova666
nova666
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:02:29

si par playmobil t´insinues Final Fantasy ça va chier pour ta guelle :p)

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:08:12

Bon, T´as toujours pas compris, jcroyais que ce forum etait merdique et que tu passais 2 x par mois pour rigoler ?
Casse toi.

_____________________________
http://carthageagle.free.fr/Geeks.wmv

Parasite
Parasite
Niveau 8
05 septembre 2005 à 23:22:00

-Hoaker-
Posté le 05 septembre 2005 à 20:58:38
lol parasite, tu oublies qu´on est sur un forum CSS alors dégage et retourne jouer aux playmobil.

J´aurais bien posté avec mon vrai pseudo mais on m´a banni parce que j´ai fait une blague (on peut rigoler de tout, mais pas avec n´importe qui...).

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:12:23

-Hoaker- taggle un peu pour voir ? :(

La vidéo du moment