Voilà mon problème : je n´arrive pas à créer un tag pour CSS. Enfin, si, j´en ai créé un, mais quand je veux le mettre en tag il me dit "Impossible d´écrire le graffiti. L´utilisateur actuel n´a peut-être pas la permission.". Je sais qu´une fois le tag écrit, il est transformé en fichiers spéciaux qu´on peut mettre sur un autre compte, c´est comme ça que j´ai eu des tags de diversion (d´ailleurs je peux vous les passer si vous voulez) ; donc est-ce que quelqu´un voudrait convertir mon image en tag avec son CSS et me l´envoyer ensuite ?
Mon tag : http://makyura.free.fr/images/tag_cs_v_3.jpg
Mon mail : darkpoemer@gmail.com
Merci d´avance ;)