m´est avis que non... j´ai regardé dans la gestion des taches pendant que le jeu tournait, il n´est pas du tout gourmand en mémoire, même avec 512 (et sans trop de truc derriere) ca tournerai bien. Mais bon, je dis ca, moi j´ai 1 Go de Ram également, j´ai pas testé avec 2 