voila bjr a tous je tien a vous informe l´ouverture d´une team cs:s on est 3 middl middle+ on cherche des joueurs ki ont cs:s non piraté dejas des middle+ ki ont minimun 16 ans car on veut une team de bébé lol, ont aura biento un site la team a ete creé hier voila je croi ke ses tou mon msn mini_moi_47@hotmail.com +++