Bonjour à tous !
Je sais que de nombreux topics existent déjà par rapport à la police dans le jeu (police du pseudo et celle qu´on change avec le HUD), mais moi, je voudrais changer la taille du texte dans le tchat et je n´ai rien trouvé par rapport à ça sur le forum !
Je viens de passer en 1600x1200 et la police du tchat (ainsi que celle des scores [tab]) est énorme (logiquement, ça devrait être l´inverse)...
Existe-t-il un moyen de la modifier, à l´aide d´un programme ou manuellement ?