g half life 1 donc g un clé CD: celuici je lutilise pour steam mai est ce que qd je vai telecharger cs source est ce que je pe utiliser mon premier clé CD ? ou il fau acheter un otre half life pour avoir un nouvo clé CD ? ? merci de repondre vite
mddee
Niveau 8
27 octobre 2004 à 11:43:33
cs:source c´est Half life2
il et faut acheter une clé Hl2
je te conseil de creer un nouveau compte stem pour faire ton achat
comme ca tu ne perdera pas ton Hl1
tu pourra le filer ou le vendre..
titi3004
Niveau 6
27 octobre 2004 à 11:51:05
on est obliger davoir half life 2 ? ? car on mavai le contraire hier
mddee
Niveau 8
27 octobre 2004 à 12:06:49
lol
cs:source n´est pa un jeux gratuit
c´est exactement comme cs normal avec Hl1
tachete Hl1 tu joue a cs tachete Hl2 tu joue a cs:source