voila je vois souvent dé joueurs ki disent étre lvl middl ou low+ par exemple mé j´aimerais bien savoir à kel score ca correspond sur un serveur comme phoenix ou oméga par exemple.
rombot66
Niveau 9
04 septembre 2005 à 14:16:59
ca correspond pas à un score :/
sadismus
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:36:12
ok a koi alor?
-Babakool-
Niveau 6
04 septembre 2005 à 14:48:22
A la façon de jouer, de se comporter , de tirer , de gerer les mouvements en fonction du terrain et des circonstances entre autres
[-_-diablo-_-]
Niveau 2
04 septembre 2005 à 14:56:59
(c sadismus) ok dacor je compren
mikemc
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:56:55
low=skills rippou et brain pas super middle=skills assez good voir bon , brain deja assez entrainé high(t pour les nbs) =skills.... high et brain.... très good
elbosso
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:17:06
PGM = bon high qui est sponsorisé etc etc Chose que personne sur le forum ne serra jamais
mikemc
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:46:51
eum, elbosse j´étais en team sponso l´année derniere.... j´ai laché pour me mettre a KO et retourner chez les iG, navai marre de war a 5 heures du mat...