je me suis approcher de l´ecran dans la map Office et j´ai ete super suprit en voyant sur le bureau une icone de Splinter cell pandora tomorow.. ! !?? lolol
valve & Ubi..!!?????
vont-il travailler ensemble peut-etre..??? lol cest bizzare non hihiihihi
mddee
Niveau 8
27 octobre 2004 à 14:58:48
ben alors!! personne ne la vue?
ca ne vous parait pas bizzare??
Joe-Paofr
Niveau 8
27 octobre 2004 à 15:34:52
si jlai vu mais c´est pas VALVE a proprement dit qui y est pour quelquechose, mais les gars qui ont bossés sur le jeu.. ils devaient bien aimé pandora..