CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jusk ou va la folie de css?

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:30:25

Nebu_ Posté le 03 novembre 2005 à 21:24:44

Ste sujet de nolife :/

Rien à voir...

mauclark
mauclark
Niveau 5
13 novembre 2005 à 14:22:26

:up:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
25 décembre 2005 à 01:32:18

Il y a une semaine, je jouai au ping pong irl avec Binr a l´ecole, et comme je me faisai owned, j´ai trouvé comme excuse que je laguai :hum:

Vucinic
Vucinic
Niveau 3
25 décembre 2005 à 02:41:47

Pour les illettrés du forum:

On ne dit pas "jor" mais "genre".
On ne dit pas "comeme" mais "quand même".
On ne dit pas "entend" mais "attend".

Voila vous aurez l´air moins crétin grace a moi maintenant, héhé.

mauclark
mauclark
Niveau 5
25 décembre 2005 à 11:48:00

Moi, c´est surtout au niveau du langage que j´ai changé car le dis "lol" au lieu de rigoler ou quand il y a un gars qui est nul, je crie direct "newbie" !! !
Y a aussi quand Twister a voulu taggé un mur tout propre et c´est aperçu qu´il pouvait pas !! J´étais plié quand il m´a dit ça !! !!!

Jhonnyslug
Jhonnyslug
Niveau 4
25 décembre 2005 à 12:44:43

moi en fait avec des potes de ma classe on faisait genre kon se tirait dessus avec des snips,il ma tue en me jetant une grenade(gomme)

predator97133
predator97133
Niveau 4
25 décembre 2005 à 13:47:29

hahahahaahah les gars vous abuser :rire:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
25 décembre 2005 à 14:06:15

Vucinic ne rêve pas... C´est pas toi qui va sauver des cas déesperer...

tu peu corriger mon post en me traitant d´illetré, mais moi j´ai pas envie de perdre du temps en redigent un post... car tant que c´est lisible, ça va...

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
25 décembre 2005 à 14:55:09

:lol: :rire :rire2: :rire2: :rire2: :lol: :rire: :rire2:

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
25 décembre 2005 à 14:57:18

c vrai moi il m´arrive de voir des terroristes dans le collége et autre ? ces vrai je suis un fou de css

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
25 décembre 2005 à 14:59:18

ca parrait un peu bete mais ces vrai !

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:02:57

je suis mdr par vos post on dirait des attardée mais bon ça mes arriver :lol:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
25 décembre 2005 à 15:15:25

un peu comme ton post, on dirai un manchot aveugle illétré qui la ecrit mdr...

p0up0ule
p0up0ule
Niveau 5
25 décembre 2005 à 15:16:45

larkos_is_back Posté le 25 décembre 2005 à 01:32:18

Il y a une semaine, je jouai au ping pong irl avec Binr a l´ecole, et comme je me faisai owned, j´ai trouvé comme excuse que je laguai

Kler j´lui ai mis la misere (chui pgm) mais bon je cheatais aussi :oui:

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
25 décembre 2005 à 15:21:41

ça va pour l´ecriture c´est quand meme pas un aveugle machin j´écrit bien quand meme mais la je suis stressé a cause de cs :rire2:

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
25 décembre 2005 à 18:40:40

pOupOule ta pas honte de cheater :question: moi a ta place j´aurais honte :honte:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:48:51

" On ne dit pas "jor" mais "genre". "

Laisse tomber

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 décembre 2005 à 18:49:27

100eme message encore à moi

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
25 décembre 2005 à 19:52:45

tant mieux pour toi!; de toute facon celui qui a créé ce topic "sadismus" (moi) a été banni il pouvait pas faire le 100

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
25 décembre 2005 à 20:17:50

hé ouaih faut pas flood

La vidéo du moment