larkos_is_back Posté le 25 décembre 2005 à 01:32:18
Il y a une semaine, je jouai au ping pong irl avec Binr a l´ecole, et comme je me faisai owned, j´ai trouvé comme excuse que je laguai
Kler j´lui ai mis la misere (chui pgm) mais bon je cheatais aussi 