CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jusk ou va la folie de css?

superelliot
superelliot
Niveau 7
25 octobre 2005 à 07:38:12

moi ça va je suis pas trop accros à ce point là mais une fois à l´école, au cour de gym, on faisait de l´endurrence et dans la derniere minute, je gars avec qui je courrait depuis le début a voulu faire un pti sprint pour finir. a ce moment-là il a gueulé "Speeeeeeed Hack" :rire:

j´étais plié ...

titus1991
titus1991
Niveau 8
25 octobre 2005 à 07:57:41

Mmmmm...........

Moi, c´est au bahut et je vois des 6eme qui font style de tenir un gun ou des trck comme sa puis il s´amuse comme sa toute la journee defois meme il prenne des bout de bois, boulete de papier ect ect et il sen serve comme grenade

CS devrait etre interdit aux enfant de -12 ans

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
25 octobre 2005 à 10:24:57

Moi quand je regarde une video sur mon PC, la flèche de ma souris part toute seule vers la tête des gars que je vois à l´écran...

sadismus_revien
sadismus_revien
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:44:43

:lol: Evil-Eye

TiPeDro
TiPeDro
Niveau 4
25 octobre 2005 à 12:26:16

Moi c´est quand jmange des mikado j´ai limpretion que c´est mon cut alors je cut tout lmonde :-d

:dehors:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:08:09

moi quand je vois un ct je pense a mon sandwich :p)

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:15:47

bin moi je geule devant mon ordi des truc genre
ARE TALKING TO ME MOTHER FUCKING CAMPER GO TO FUCK YOURSELF I´M GOING TO KILL SUCKER!!!! .OK YOU LIKE TO RUSH FUCKER ?? ?RHAAAAA KILL KILL KILL !! !WHAT ?? ?!!! I´M NOOG ?? ?!!!DO YOU FUCK MY WIFE DO YOU FUCK MY FUCKIN WIFE ?? ????!!!!!(oh merci Robert De Niro)
et quand je suis en manque je me fous de la geule des gens en languagesq counter strikien .
Sinon ya les réflexe des joueur de jeu en solo .je me plante devant Stargate et ils savent pas quoi si ils se gourrent ils meurent tous bin moi comme un con je lache :
ta qu´a sauvegardé conasse !

Dark_bahamut_0
Dark_bahamut_0
Niveau 29
25 octobre 2005 à 13:37:59

Moi chaque fois que je "casse" quelqu´un jlui dis "ahahah own3d!", etc...
Et depuis, tout le monde dit "owned" et "tu sux" dans mon lycée sans même connaitre cs :p)
Sinon quand je me ballade dans les couloires je regarde a droite et à gauche pour voir si il n´y a pas de campeurs :fou:

americanlife
americanlife
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:57:07

Moi je joue depuis un mois et demi, ça va, je suis pas encore trop atteint :o))
Je vous laisse, il faut que j´aille chercher du polish pour le canon de ma kalash.

Dload82
Dload82
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:49:51

Moi les effets se caractérise généralement par le language CS :-d Surtout avec 2-3 pote qui joue avec moi ! Sa donne au boulot stfu marc (chef dapprentissage) ou alors PASSE CORNICHE ! lors d´un match de foot ! :o))

Carth-
Carth-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:52:16

La semaine derniere, sortie avec le lycée, o visitait le Musée Van Gogh et le groupe devant nous s´étant attardé, notre groupe s´est arrêté pendant qques minutes, et la jcommence a gueuler: <<C´est quoi ce gros lag ?> >

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
03 novembre 2005 à 15:40:14

mOi bah quand un élève arrive en retard ! les autres de ma classe disent : " Billet de retard!" et moi jdit : "ticket steam expired" ... enfin plein de truc du genre quoi :)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:48:50

vous avez tous été contaminé par le virus de cs

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
03 novembre 2005 à 20:51:30

jarrive o point de gueuler stfu lamzor a mon pote a lautre bout de la classe :/

pitt3
pitt3
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:54:28

Je sais pas si tous les post sont vrai car certains sont vraiment enfin bref

Par contre et c´est vrai ca m´arrive de dire lol au lieu de rigoler :( ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:57:09

La plupart sont des mithos, sauf pour le langage, ça arrive à tout le monde.^^

Moi-même je parle langage CS en classe. :x

flo123
flo123
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:05:38

Moi mon chien menerver alors je lui ais crier : "arrete ou je te ban" :peur:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:24:44

Ste sujet de nolife :/

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:46:15

Oulahhh oui :( .

Comme le dit walljump la plupart biensur mente pour faire de l´humour mais en amérique ou ailleur sa existe . :oui:

Rem
Rem
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:10:48

j´ai tuer la mere de mon copein elle a sortie son cut pour couper la viande j´ai cru que c´eatit un terro j´ai sorti ma m4 et booom un hs

La vidéo du moment