Mmmmm...........
Moi, c´est au bahut et je vois des 6eme qui font style de tenir un gun ou des trck comme sa puis il s´amuse comme sa toute la journee defois meme il prenne des bout de bois, boulete de papier ect ect et il sen serve comme grenade
CS devrait etre interdit aux enfant de -12 ans