CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jusk ou va la folie de css?

[Asuka]
[Asuka]
Niveau 4
05 septembre 2005 à 18:38:24

Avril_Lavigne Posté le 04 septembre 2005 à 17:47:11
nan sérieusement moi css m´a fait foiré une demie année de scolarité et jme rend compte que ça fais chier,et chez certaine personne ça peux aller trés loin genre pas de vie social,préfere jouer que manger,préfere jouer que de se laver,préfere jouer que niquer(A nan la ça va trop loin kan meme)

exemple:driss,cedric

driss je connais mais cedric c qui?? jai loupé un truc? si c une video passez voir

bin moi c´est l´inverse !! c´est quoi driss ?

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:40:51

Nn moi dès que je lance une balle ou une caillasse je ne peu pas m´enpécher de dire:"sa va péter!!"

lol je rigole!!

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
05 septembre 2005 à 19:38:46

le truc de "fire in the holl" quand tu tire la chasse ou quand tu largue une caisse c pas mal

driss un gamin de 12 ans qui est counter addict qui se lave pas mange pas va pas en cours
la vidéo page 2

greendark
greendark
Niveau 8
05 septembre 2005 à 21:07:04

Moi c´est au niveau du langage que je susi touché au lieu de dire t´es con ou autre je dit : sale boulet ou boulzor !

Ou sinon quand qqn arrive pas a faire un truc je dit : Le noob !!

greendark
greendark
Niveau 8
05 septembre 2005 à 21:08:52

Ha ou iet desfosi au lieu de dire chance je dit moule !

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
07 septembre 2005 à 17:17:01

apres la reprise des cours je me ren compte ke j ecri mes cours en 1337 !! ! et comme plusieur otre personne mon language s en trouve troubler: lol omg fock noob boulet tu suxx owned font desormer partie integrante de ma vie...

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:29:56

:rire:

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:38:58

moi en fin d´année j´ecri tout en 1337 et autrement c au nivo du langage du genre sl noob de blokeur laisse passer le PGM au self quand ya plein de monde ou des trucs ds le genre !!

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:53:53

vous croyez que driss est sur ce forum?

philthestyle
philthestyle
Niveau 7
08 septembre 2005 à 15:41:34

moi aussi ds la rue g des reflexes de counter genre je m´accroupi et je me cache derriere une poubelle apres je cris go go go apres je cours chez moi que je prens comme un respawn je vais volé de l´argent dans le porte monnaie de ma mere pour allé acheté un m4 mais c rare que je trouve 2500 $ dans son porte fueille alors j´achte un deagle

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 septembre 2005 à 14:58:37

Moi je dit souvent 0wn3D ^^

DooM - ReaL1Ty

Ps: Comment que ça fait boulet de signer!

nastrq
nastrq
Niveau 3
11 septembre 2005 à 15:05:32

ah linternat du lyccée une nuit on jouait en lan et on c´est dit on sort par les fenetre de l´internat et on ce fait un cs reel, une semaien plus tard, nous sommes entrés par efraction par une vitre du premier etage vers 1h du matin et nous avons play avec des pin-ball et nos talki-walkies ^^ pour finir vers 4h30 du matin, on n´a dormis dans le lycée ^^ :rire:

elbosso
elbosso
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:18:51

lol y´a de la geek attitude sur ce topic :)
Bref moi c´est juste le truc du owned j´avoue je le dis pas mal a l´oral et c´est vraiment pas classe :nonnon: .

takta
takta
Niveau 9
11 septembre 2005 à 16:02:15

moi c´était en cour d´allemand

on etait en train de faire un exo ( ou control je sais plus ) et j´ai mon pote qui dit

HEADSHOOT

oO

sadismus
sadismus
Niveau 5
11 septembre 2005 à 16:32:56

moi ct vendredi en physique (chui en 2°) le prof évalué nos connaissances sur les atomes. il fallait traduire le symbole de lélément en nom ex:
Fe-->fer é moi comme 1 con g mis:
Cs-->Counter Strike (au lieu de césium, bien sur :-))) )et
Ag-->Texture (comme la super map ag_texture :-) o lieu de argent)
voila ce st de petites anédoctes.

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:06:15

pouver metre la video de cedric pour la voir san la dl merci

deus_ex
deus_ex
Niveau 5
11 septembre 2005 à 19:54:27

moi c´est ma facon de couper ma viande qui en a pris un coup... la pauvre : humiliation

ah aussi je dit souvent abusé, ste moule, oh comment chtai ouwned

le pire c´est quand les match de foot la france pperd c´est que c´est enculé d´adversair ils ont un aim_but sa me degoute direct en lucarne

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
11 septembre 2005 à 23:10:44

un soir j´avais trop but avec des potes, et je partait en couille ( comme d´hab) et je passe devant un tabac pakistanais 24/24...

j´avais ma teille de skaie finit dans la main je matte dans le tabas et de loin je geul : "putain les terro camp le site a" je lance ma teille dedansen criant : "fire in the hole" et je part en courant...

je ne dit pas que les pakistanais sont des terro, mais il y en avait un avec un bonnet, et une mine patubulaire...

( heureuseument que je coure vite :oui: )

fabienfast
fabienfast
Niveau 3
12 septembre 2005 à 15:49:05

ba moi 1 jour g t avek mon pere ds le jardin .
g balance 1 baton en disan "sa va peter" é g gueule a mon pere on rush é on plante la bombe en a !!
il me ragard bizaremen é me di : "t privé de counter strike pr la journée" .
g le regard é g lui di " tes kun salle kampeur " é g par en courant en fesan style que g plante la bombe é il me di "continue é c pr la semaine "
é la g ferme ma gueule pck 1 jour c dja tro ^^

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
23 octobre 2005 à 22:10:18

Moi la seule conséquence néfaste irréversible qu´a counter strike sur moi c´est que lorsque je vois un mur bien lisse j´ai envie d´appuyer sur T..j´avance la main mais c´est con ya pas de clavier

La vidéo du moment