CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jusk ou va la folie de css?

sadismus
sadismus
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:30:29

lol je lai déja vu quelque part celui-la!

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:31:52

karfer Posté le 04 septembre 2005 à 12:29:53
moi j´ai arreté de me branler car j´ai peur que mon voisin cheat avec un wall hack. !! !!

nan je lol
--------------------------------------
je pensser bien que tu allais pas arreter pour sa :lol:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:36:52

Bah moi sa m´arrive souvant que quand je voi un boulet au college, ou un gars ki fait chier les gens jme di "putain tu te clame sinon jte kick !! " :rire2: ou bien quand je lance des vannes bah je di "humiliation !! "

Le mieu c quand on m´entend crier dans toute la maison "BOOOOOM HEAD SHOOOT !! !!!" :rire:

sadismus
sadismus
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:48:14

:lol: je connais des gens ke kan je leurs foue dé hs ils gueulent comme pas possible ds leurs micors "vas-y sale ** je vais venir chez toi et je vais te ****** la gueule sale enculé de cheater, je vais te tuer pour de vrai la espéce de ******!"

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:22:58

moi je parle en 1337 a mes potes, avec les abreviations aussi

NicK_
NicK_
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:36:05

sadismus Posté le 04 septembre 2005 à 12:08:11
salu, je pose la petite question jusqu´ou va la folie de css, pour savoir vos réactions dans la vie courante influencées par css. Pour ma part, je ne suis pas trop touché par ca meme si kan je vais à carrefour vec ma famille je regarde en haut à gauche de moi pour voir ou ils se situent sur le radar

:lol:

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:43:23

nan moi c est kan je matte un match je sor des :put1 mai jorrrrrr c koi ce cheater!!!!!!!!!!

[-_-diablo-_-]
[-_-diablo-_-]
Niveau 2
04 septembre 2005 à 15:00:47

:lol: (c sadismus) il marrive ossi kan je voie des films de dire "mé put1 kel con il é a 10 métres é il le hs méme pas la gueule o lieu il tir en full kel noob ce mec!"

mikemc
mikemc
Niveau 9
04 septembre 2005 à 15:51:15

moi perso c´est le fait de dire lawl, gg ptin arete de jouer le boulzor etc etc....

Seboute
Seboute
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:56:41

Quand j´étai en vacances ya encore 2 semaines yavait un mec au resto il resseùbmait trop a un terro (genre islamiste ac une longue barbe kan d´1 coup ya tt un tas de ct qui arrivent et qui ui explosent la boite cranienne a coups de m4.

Foggy
Foggy
Niveau 4
04 septembre 2005 à 16:33:53

Moa kan chu dans les couloir du licé je me sent avec un viser vert fluo devant moi et je m´éforce de le gardé a hauteur de la tête d´homme... Ho! c pas très long mais me sent en train de lever la tête pour monter le viseur... c chaud kan mm... Et kan je voi kelkun ki passe au moment ou je fix un point, y a mon index ki se crispe pour tier... ( fire = ckik gauche... )

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:09:05

nan sérieusement moi css m´a fait foiré une demie année de scolarité et jme rend compte que ça fais chier,et chez certaine personne ça peux aller trés loin genre pas de vie social,préfere jouer que manger,préfere jouer que de se laver,préfere jouer que niquer(A nan la ça va trop loin kan meme)

exemple:driss,cedric

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:44:24

Woa les mecs vous abusez la ... Beaucoup d´entre vous sont accros à ce que je vois ... N´importe quoi! Allez vivre votre vie loin de votre pc quoi !!

Bon je vais m´acheter dla bouffe ...
B 8 9, B8 11 ...

Al1en
Al1en
Niveau 6
04 septembre 2005 à 17:44:37

Bien je vais me confesser...

Alors il m´arrive parfois de strafer dans l´ascenseur ou dans le couloir de mon immeuble et d´imaginer un crosshair devant qui redevient petit quand j´ai fini de courir par exemple.
C´est léger, mais il y a mieux.
Un jour qu´un camarade copiait sur ma copie de maths, j´ai exaucé le voeu de créer un système anti-cheat dit : Vigil Anti Copieurs.
Depuis CS fait partie intégrante de ma vie...

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:47:11

nan sérieusement moi css m´a fait foiré une demie année de scolarité et jme rend compte que ça fais chier,et chez certaine personne ça peux aller trés loin genre pas de vie social,préfere jouer que manger,préfere jouer que de se laver,préfere jouer que niquer(A nan la ça va trop loin kan meme)

exemple:driss,cedric

driss je connais mais cedric c qui?? jai loupé un truc? si c une video passez voir

mikemc
mikemc
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:49:17

:lol: tchick, perso parfois je regarde ma montre pour voir combien de temps il reste avant la fin du round....

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
05 septembre 2005 à 02:21:22

Cédric d´une vieille émission de 7 a 8
la vidéo ici:

http://www.team-aaa.com/root/media_detail.php?enter_id=51&show=1&offset=1

et la chanson top frequenstar "cédric frag"

http://clan.vf.free.fr/NetG%20CreW%20-%20C%E9dric%20frag[1].mp3

slider74[2]
slider74[2]
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:10:53

Moi je regardai PHone game
Jexplike le film pour ceux ki connaisse pas
enfaite c est un mec ki est bloker dans un cabine telephonique et le gars en haut dun toit on le voi pas le vise au sniper et si il bouge il le tue

Et au bout dun moment je sors
Kel campeur celui la avec son

Mes parent me regardai bizarment^^

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
05 septembre 2005 à 14:35:41

boulzer
Posté le 04 septembre 2005 à 12:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´prend mon cut pour courir plus vite quand j´suis en retard au college

nan franchement css m´influance pas trop dans la vie , et puis j´y pense pas plus que sa ...

Et avant de rentrer dans la salle ou tout le monde y est deja, tu lance une flash et tu tinfiltre comme sa le prof voit pas que tarive en retard :fou: :fou:

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:26:17

vous me faites trop deliré serieux :lol: :lol:

moi a chauqe que je m´embrouille avec un gars j´ai le reflex de faire B8/2 je me send plus fort :D

La vidéo du moment