Il heberger sont server chez lui, a ce que j´ai compris ...
Donc quand tu ferme le dedicated ton server s´arete, pour le laisser ON il faut ke tu laisse ton pc allumer prc il faut que le dedicated soit ouvert ...
Si ta une bonne conection 8 mega mini, les autre lagerons pas, si ta moin il lagerons ( 140-200 ping)