bonjour ! tres content d´avoir acceris Counter strike source par steam ! l´installaton marche parfetement le jeux ce lance je peux tout parametre ! je suis en 1280*1024 tout en hight ( 2x 2x) ! je fais un test hardaware jai 64.56 fps ( 98fps en 1024*768) avec un geforce 4 mxx440 ? ? le probleme et que apres 2 min deux jeux la souris de repond plus sous cs ? ? ou alors defois ca quitte le jeu et sa maffiche un ecran bleu comme quoi y a un erreur ? aussi mm en activant dans les parametres la console ! celleci ne s´affiche pas ?
si vous avez des solutions a ses problemes ! merci de me les dire ! good game a tous ! ( ps: sur les autre cs aucun bug ! )