
sa me fait chier, enfait, je croi, je suis pa sur, mais défois, kan il y a une fumigéne ki explose, sa marke "warning connection problem" et je suis obligé de redemarer, et sinon, donc, kan se probléme survient, je n´est plus de conection internet, je jette un coup d´oeil a la C-Box, mais elle est synchro, elle marche impec, cela vien donc de lordinateur mais ke faire?
aidez-moi please 