Tu peux seulement modifier 3 paramètres pour ton viseur :
Sa taille -> cl_crossairscale
Sa couleur -> cl_crossaircolor
L´apha du viseur (transparence) -> cl_crossairusealpha
cl_crossairalpha (entre 0 et 255)
ps : je suis pas sûr de la syntax des commandes, je suis au boulot et j´ai pas steam sous la main.dsl.
Sinon il te reste deux possibilités : le skinage de ton viseur (possible?) ou la modification de ton HUD. J´y connais pas grand chose dans ce domaine donc je peu pas te renseigner plus :s