CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changé mon curseur

matvsax
matvsax
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:29:23

Bonjours à tous,

Alors voila je trouve que le curseur dans counter strike est trop fin donc j´aimerais trouvé d´autre curseur pour mieux le voir. Voila j´espere que vous pourrez m´aidé. merci @+.

Warkon
Warkon
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:44:12

Tu veux l´agrandir ?

matvsax
matvsax
Niveau 8
03 septembre 2005 à 22:45:14

non en faite je voudrais que les trais qui forme le curseur soit plus épais que je puisse mieux le voir quoi.

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:45:27

rentre cl_crosshairscale 64 dans la console
si ca te convient pas la commande par defaut est cl_crosshairscale 1200
voila :ok:

Warkon
Warkon
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:46:40

cl_crosshairscale 1200 c´est la taille "petite" dans les options, plus tu diminue le nombre plus le curseur va être gros et donc moins précis...

Warkon
Warkon
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:47:47

Mais je crois pas que c´est cela que tu veux... :question:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
03 septembre 2005 à 22:57:36

ca rend pas moins precis apres c un choix personnel
perso je joue comme ca
http://img168.imageshack.us/my.php?image=deavril00022nm.jpg

nan c pas vrai mais des fois ca m´amuse ^^

matvsax
matvsax
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:19:00

non ce que je veux c pas que le curseur soit plus grand mais plus épais genre comme ca http://img203.imageshack.us/img203/4595/dedust200073vs.jpg
est ce que c possible ?

yaolo
yaolo
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:29:13

A moins de dessiner sur ton écran, je ne pense pas..mais sinon, ca devient du cheat

matvsax
matvsax
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:05:58

c pas parce que tu vois mieux le curseur que tu cheat. en tout cas c pas ma théori du cheat.

yaolo
yaolo
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:09:01

personellement, je ne trouve pas que c´est du cheat, mais vac lui..

matvsax
matvsax
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:19:17

donc personne c´est s´il y a u moyen de faire ca ?

Sam338
Sam338
Niveau 17
04 septembre 2005 à 11:23:07

Quoi valve anti cheat considere ça comme du cheat ?? C´est ptet pour ça que jarrive pas tjrs à joindre jai modifié mon HUD !

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
04 septembre 2005 à 13:09:38

le hud cest juste de la customisation, sa t´aide en rien dans le jeu... moi je l´ai changer car je le voi mieu et kil est plus beau mais sinon si je devais le remettre comme avant, sa changerait rien a mon jeu...

matvsax
matvsax
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:16:28

__akhenaton__ comment tu as fais pour changer ton curseur ?

matvsax
matvsax
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:41:41

:up:

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:48:20

Il te l´a dit, il a modifié son hud, head´s up display
-> http://csbanana.com

PsYcho_Lama
PsYcho_Lama
Niveau 1
07 septembre 2005 à 13:48:48

Tu peux seulement modifier 3 paramètres pour ton viseur :
Sa taille -> cl_crossairscale
Sa couleur -> cl_crossaircolor
L´apha du viseur (transparence) -> cl_crossairusealpha
cl_crossairalpha (entre 0 et 255)

ps : je suis pas sûr de la syntax des commandes, je suis au boulot et j´ai pas steam sous la main.dsl.

Sinon il te reste deux possibilités : le skinage de ton viseur (possible?) ou la modification de ton HUD. J´y connais pas grand chose dans ce domaine donc je peu pas te renseigner plus :s

matvsax
matvsax
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:10:11

je trouve pas comment modifier mon HUD

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:11:34

ba, sur http://csbanana.com ya tout ce kil faut, recherche sur le site c´est tout

La vidéo du moment