vennez dans mon site mai en ce momen je fai plus mon site je joue sur ma team www.derniers-rescapes.tk donc dsl slt
arnaud015
Niveau 5
01 novembre 2004 à 14:54:57
serieux il est bien mon site ? ??
arnaud015
Niveau 5
02 novembre 2004 à 19:33:39
esque quelqun pourai maider a maitre des map etc si ya quelqun qui ve maider contacter moi arnaudleboss2491@hotmail.com
arnaud015
Niveau 5
06 novembre 2004 à 11:49:26
svp !
arnaud015
Niveau 5
06 novembre 2004 à 21:36:06
ALORS ? ?????????
arnaud015
Niveau 5
07 novembre 2004 à 11:50:06
jai 50 dautre map encore mai jai besoin que quelquin maide aussi svp aider moi ! ! arnaudleboss2491@hotmail.com
Chris-77
Niveau 4
11 novembre 2004 à 21:07:19
ben c´est sympa ton site c´est kler.. mais on les mets dans quel repertoire les fichiers ? ? j´suis un peu perdu là...
arnaud015
Niveau 5
12 novembre 2004 à 20:42:45
ola ola ola vous jouer jamais a css et cs ou quoi ? ????????????????? bon jai une question a vous poser esque ds mon site je doi mettre des maps et skin de cs merci dune reponse ! !!! http://louislefloch.free.fr
Grund_Negen
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:34:40
Hum je suis noob et j´aimerais posé une question ( surement ridicule a vos yeux ) : Est ce que les skins marchent quand on joue sur le net ?
arnaud015
Niveau 5
13 novembre 2004 à 17:20:31
oui sa marche ! !!! mais les autres voient pa pareille que toi ! !!!!!
arnaud015
Niveau 5
16 novembre 2004 à 17:03:10
bon je travaille encore sur le site mais la on a changer la page principal ! !!!!
arnaud015
Niveau 5
16 novembre 2004 à 17:03:45
http://louislefloch.free.fr
blec
Niveau 3
20 novembre 2004 à 10:14:47
Merci pour ton site. La navigation est claire et ca marche.
sniper147
Niveau 4
20 novembre 2004 à 16:00:22
ou l on met les maps telecharger ? ??
arnaud015
Niveau 5
20 novembre 2004 à 18:27:45
ba les . bsp tu le mes csstrike maps et materiel tu pren se qui a dedan et tu mes ds les dossier qui disent ! !!
pok_you
Niveau 5
20 novembre 2004 à 19:15:04
merci c super cool mais ou faut il les mettre les maps pour con joue dessus ? ?
arnaud015
Niveau 5
20 novembre 2004 à 20:15:07
bon qui conai des site de map avec des maps une par une comme ds mon site ? ?? svp
Chris-77
Niveau 4
21 novembre 2004 à 01:00:22
C´est vrai il est sympa ton site et les maps aussi d´ailleurs . . elles fonctionnent tres bien sous CSS mais je voulais savoir si il etait normal que les bots ne fonctionnetn aps avec tes maps ? ??