voila je vien dacheter un serveur sur nitro serv et je voudré enlever lanti triche mé je c op commen faire
c´est quoi l´ip pour queje vienne ?sinon pour l´anti-triche je sais pas dsl j´ai pas de serv
fo encoyer un email en leur disant que tu veux pas vac² sur ton serveur mais fait gaffe au cheaters...