A ceux qui précédement on fis que c´était impossible : Oui c´est possible...
Plusieurs Gamers le font déjà. Moi je cherche le répertoire où mettre les tags, donc je n´ai pas encore pu tester de mettre un gif animé. Mais je suis presque sûr de savoir comment on fait...