CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam me reconnait plus !!!

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:02:57

:salut: depuis aujourd´hui Steam deconne (et oui encore une fois...) en fait je ne peux meme plus me connecter à mon compte ! J´ai ce message d´erreur : "Echec de la connexion à Steam. Soit le compte specifié n´existe pas, soit le mot de passe est incorect. Veuillez vérifiez votre compte et votre mot de passe, puis réessayez." Pff connard va !! 9 mois que je suis sur steam, à taper toujours le meme mot de passe et sa a toujours marché !! Que faire dans ce cas là ?? Et si rien n´est possible, j´ai entendu dire que la supression d´un compte était payante ??
svp aidez moi
merci d´avance

diioud
diioud
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:19:39

on te la peut-êtres voler ...

sinon clique sur retrouver un compte

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:23:23

c´est ce que j´ai fait ! Ces cons me disent qu´ils vont m´envoyer un email et je reçois rien...

Hynamore
Hynamore
Niveau 2
03 septembre 2005 à 20:10:17

il te rconnaisse plu Oo ta été o coifeur ? ta changer koi un regime ou kelke chose

ze-indi
ze-indi
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:23:00

Mdr HynamoRe
Redemare ton pc

mikemc
mikemc
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:47:08

il a fait regime slim fast?

Hynamore
Hynamore
Niveau 2
03 septembre 2005 à 22:25:26

c pa mal comme vane ^^
PS : slim fast c nul
:dehors:

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
04 septembre 2005 à 10:14:41

Mais heu svp donnez moi un coup de main j´ai aussi ce message d´erreur : "Connexion au reseau Steam impossible. Le mode "non-connecté" n´est pas disponible car il n´existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur votre ordinateur(!).
Si vous souhaitez utiliser Steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam. Pour verifier l´état du reseau Steam, visitez le site http://www.steampowered.com/status

Ben heu j´y vais sur leur beau lien mais bon i se passe pas gde chose...

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
04 septembre 2005 à 15:21:33

:up:

elbosso
elbosso
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:53:36

Moi aussi j´ai deja été dans ton cas.
J´ai pas trouvé la solution alors pendant 3 a 4 jours j´ai pas plus joué a cs , mais un jour c´est redevenu normal
Si t´es courageux tu peux toujours tenter de desinstallé steam mais bon c´est assez relou :(

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
05 septembre 2005 à 11:01:19

Et si je desinstalle Steam sa efface aussi mon compte ??

niah
niah
Niveau 5
05 septembre 2005 à 15:12:14

vieille blag : off hynamore

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
05 septembre 2005 à 15:44:29

Qu´est ce que tu dis ?

Crippler
Crippler
Niveau 7
05 septembre 2005 à 17:15:29

nan ca supprime pas le compte, c´est comme si tu désinstlé msn, ton compte existerait toujours, la c´est pareil

[Asuka]
[Asuka]
Niveau 4
05 septembre 2005 à 17:48:44

clic sur retrouver un compter et dis que tu ne connait pas l´adresse email donnée

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
30 octobre 2005 à 12:26:21

Bon je reviens un peu à la charge^^, et oui j´arrive à tenir 2 mois sans CS (je joue à d´autre truc en meme tps) et pour vous dire que j´ai tjrs rien trouvé, quand je clique sur "retrouver un compte" ces cons me disent qu´ils viennent de m´envoyer un email avec un code et une reponse secrete mais je reçois rien :snif2:
svp aidez moaaa je v po racheter un autre jeu

Thendis
Thendis
Niveau 2
30 octobre 2005 à 12:39:05

J´ai le meme probleme ,dsl peux pas t´aider .

nost4r
nost4r
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:53:34

qualqu un a deviné ton pass et il ta voler ton comppte , c irrecuperable , par contre je te conseille d envoyer un mail a valve pour leur expliquer le probleme

Thendis
Thendis
Niveau 2
30 octobre 2005 à 12:54:33

Je repond a sa place mais lorsque tu leur envoie des mails ils repondent jamais ...

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:13:45

Ben ouai mais bon ce qui est bizarre c´est qu´il recoit pas le mail de confirmation..
Dis que tu as oublier ton mdp et att pour voir si tu recoit le mail de confirmation on ne sais jamais les trous de mémoire ca arrive :sarcastic:

Au pire tu rachètes un jeu ou alors tu utilises Steam-d*** :p

La vidéo du moment