Mais heu svp donnez moi un coup de main j´ai aussi ce message d´erreur : "Connexion au reseau Steam impossible. Le mode "non-connecté" n´est pas disponible car il n´existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur votre ordinateur(!).
Si vous souhaitez utiliser Steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam. Pour verifier l´état du reseau Steam, visitez le site http://www.steampowered.com/status
Ben heu j´y vais sur leur beau lien mais bon i se passe pas gde chose...