Vous l´attendiez, Valve l´a fait
hl2fallout.com annonce que les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI pourront, ENFIN, pré-charger CS:Source BETA ( CSCZ et ATI) et HL² ( ATI uniquement):
-11 aout: Lancement de la BETA de CS:Source pour les cybercafes
-16 aout: Pré-chargement de counter strike source pour les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI
-17 aout: Pré-chargement d´Half-Life 2 pour les possesseurs de coupons ATI UNIQUEMENT ( Textures, sons, etc...)
-18 aout: Lancement de la BETA de CS:Source pour les possesseurs de CSCZ et de coupons ATI
Valve a pu enfin nous donner des dates précises!
Source : vossey.com