CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:S la date pour les CZ et les COUPONS

brock57
brock57
Niveau 4
11 août 2004 à 08:50:45

la date de precghargement serait le 16 aout et on pourait commencer a jouer le 18 yeeaaaaaahhh

konyo
konyo
Niveau 5
11 août 2004 à 09:06:37

et la source de tes informations?

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
11 août 2004 à 11:10:19

Vous l´attendiez, Valve l´a fait

hl2fallout.com annonce que les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI pourront, ENFIN, pré-charger CS:Source BETA ( CSCZ et ATI) et HL² ( ATI uniquement):

-11 aout: Lancement de la BETA de CS:Source pour les cybercafes
-16 aout: Pré-chargement de counter strike source pour les possesseurs de CS:CZ et de coupons ATI
-17 aout: Pré-chargement d´Half-Life 2 pour les possesseurs de coupons ATI UNIQUEMENT ( Textures, sons, etc...)
-18 aout: Lancement de la BETA de CS:Source pour les possesseurs de CSCZ et de coupons ATI

Valve a pu enfin nous donner des dates précises!

Source : vossey.com

MetHaNoL91
MetHaNoL91
Niveau 4
11 août 2004 à 11:10:47

tien voila LES sources konyo:

http://www.vossey.com
http://inhost.free.fr
http://www.cs-fusion.com
http://www.csnhation.net

Et si t´es pas o 7e ciel avec sa c ke ta des soucis :lol:

annakonda
annakonda
Niveau 8
11 août 2004 à 12:14:53

Genial ! En plus c´est Gabe Newell en personne qui l annonce ! ! => Reste plus qu a attendre ^^

ps: Si le pretelechargement des textures et sons de Hl² commence le 17 aout on ets en droit d attendre le jeu pour debut septembre non ?

konyo
konyo
Niveau 5
11 août 2004 à 13:00:51

Parfait, par contre j´ai quelques doutes sur la sortie d´hl², car sachant que la version beta de cs : source sort le 18, je ne vois pas comment hl² pourrait sortir le 17 :s, meme si ce n´est ke le prételechargement. Enfin je sais pas, et si je dois posseder hl² c sure ke je l´acheterai en magasin avec le beau DVD tout neuf, plutot ke de le telecharger sur le net enfin c k´une impression personnelle
^^

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
11 août 2004 à 13:59:52

Lut j´ai juste cs avec une key ki amrche je vais devoir acheter une carte ati pour avoir ce coupon ou je doit acheter cz ou je doit attendre ?

fueling
fueling
Niveau 10
11 août 2004 à 14:41:36

hl² est finis depuis un certain temps.

vu qu´il y a un préloading des sons et textures, ont peu donc penser qu´il ne sera pas repoussé et qu´il sortira donc bel et bien le 3 septembre.

annakonda
annakonda
Niveau 8
11 août 2004 à 15:37:26

ui masi les sons et les textures ca fait un temps qu elle sont finies : /

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
11 août 2004 à 18:09:40

moi g juste un coupon ATI, si je compren bien je peu DL Half life 2 a partir du 17 ? ??

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 18:13:22

Non pas tous le jeu juste les textures et sons tetc.....

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
11 août 2004 à 18:23:21

ok
g vu sur un site que valva avai changé la valeur des coupon et ke en fait ce ki aurai les coupon serai seulemen beta testeur de CS source et ke on ne pourai plu beneficier de Half life 2 Gratuitemen...
c´es une vrai info ou non ? ??

daywolker
daywolker
Niveau 6
11 août 2004 à 18:24:23

ben oui avec les coupon t c juste telecharger les map son et reste m aps le jeu juste le truc, ki f aller le jeu sa tu la ura pas rlalent hein ?

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
11 août 2004 à 18:27:23

DSL mais je n´ai pa compri un mot de ce que tu ma dit :(

daywolker
daywolker
Niveau 6
11 août 2004 à 18:28:13

je c j ecri trop vite et je me plante se ke je te dis si tu a les coupon tu c juste dl tout sauf la truc ki f tourné le jeu !

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
11 août 2004 à 18:35:20

oui mé esque je pourai avoir Half life 2 gratuitemen ou pa ?

La vidéo du moment