Je voulais savoir si on pouvait avoir 2 compte steam sur un meme pc ? Pcke moi g 1.6 et Css me avec 2 comptes differents (pcke acheter d´ocas). Sinn peut-on en suprimer 1 et mettre la cle sur l´otre compte ? merci
yoyodo
Niveau 5
03 septembre 2005 à 18:07:54
Oui on peut avoir 2 compte moi j´ai bien 1.6 et un autre pour CSS. Pour lotre question je croit pas que ses possible.
ze-indi
Niveau 6
03 septembre 2005 à 18:12:03
c vre on peu tant meiu Me on fe comment ? C dans parametre non ?
ze-indi
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:01:31
Pcke moi g css et 1.6 et j´aimerai bien jouer o 2^^
yoyodo
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:23:20
Ses simple si tu veut jouer a 1.6 tu te connect avec ton compte 1.6 (logique ) est si aprés tu veut jouer a CSS tu va dans parametre est tu clique sur se connecter sous un otre compte utilisateur.
ze-indi
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:32:40
Merci yoyodo et je te trouve ke tu as un logik comment dire tres logik