Salut je voudrai savoir ac qwa je doit ouvrir les Skin que je veux telecharger . Topic a errazé après réponse .
avec winrar tout simplement et ensuite extraire la ou il faut c´est très simple !!
tu peux trouver winrar sur http://www.clubic.fr
ou
http://www.telecharger.com