si un complice X de l´équipe team Y se connecte sur l´hltv du serveur de la team Y et que si X parle avec la team Y sur teamspeak il peux leurs donné toutes les infos sur la position des joueurs et tout le tralala pour éviter ça quand tu affiche les scores tu vois en spectateur l´hltv et a coté sur la meme ligne tu vois le nombre de personne qui regarde le match a partir de l´hltv si tu vois marké 1 spectateur ou + tu dis simplement :
pas de spectateur a partir de l´hltv svp
si ils disent non ou qu´ils peuvent rien faire alors c´est des méchants