ia bien un moyen, mais faut etre fou comme moi pour le faire, tu fais des func wall sur lequels les equipes demarent, en dessous tu fout des teleporteurs, et les func wall tu les faits s´alterner, comme les murs qui changent dans Havana ... ainsi, chaque roud les equipes se font teleporter...