Voila je n´avait pas de pc depuis 1mois et la je me connect et je vois qui ya plus de beta :/
Ya t-il moyen de jouer sans payer si oui comment?pouvez m´expliquez en detail?
Keygen
Arf tu pourait me macher le travail ?Sil te plait
Et non, malheureusement, le seul moyen de jouer à Counter Strike : Source est de l´acheter sur Steam.
Non avec Non-steam chercher une Keygen ( laisse tomber de trouver sur les moteurs de recherches tu trouvera pas).