CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas a administré nitroserv

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:21:57

salut j´ai acheter un serveur pour ma team sur nitroserv , il marche , mais j´arrive pas a l´administré , quelqu´un peu m´aider ?
mon msn c jayjay540@hotmail.fr

yaolo
yaolo
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:25:27

Mani admin Plugin.

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:26:14

bas je l´ai téléchargé , mais j´ai fait ce qu´il fallais faire , mais apparement ça suffit pas

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:31:44

y a personne pour m´aidez j´ai depensé presque 300 euro quand meme....

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:34:53

le mani admin qu´il faut uploder sur le serveur , il faut le laisser en .zip ?

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
03 septembre 2005 à 14:42:05

Ben jconnait pas trop Mani Admin mais a mon avis (presque sur) si tu le laisse en .zip ca servira a rien a part si d´autres veulent le dl XD faut que tu mette le contenu dézipper sur le ftp !

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:42:26

est ce que c´est normal que je n´ai pas de dossier server.cfg , j´en ai creer un mais est ce que ça vas bien marché ?

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:05:50

comment vous avez fait pour uploder par ftp le contenu du dossier mani admin pluggin , faut l´avez laisser en .zip , ou vous avec uploder fichier par fichier , si oui comment on fait pour les dossier qui contienne les fichiers ?
car on peu uploder un dossier
s´il vous plait aidez moi

dust22
dust22
Niveau 4
04 septembre 2005 à 13:05:57

et je crois que ont te donne un mot de passe quand tu le creer et tu fait sa:

rcon password_tonmotdepasse

nmosser
nmosser
Niveau 3
06 septembre 2005 à 10:43:40

tout d abord tu dois avoir installer mani-admin la derniere version se trouve ici http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewtopic.php?t=13272
Tu trouvera beaucoup d aide egalement sur se forum integralement en francais http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34&sid=4e002ce85a8155316326e79dc714193a
Pour t identifier tu dois rajouter dans adminlist ton steamid (en derniere ligne).
Ensuite il te faut binder une des touches de css dans le fichier config.cfg sur ton pc.
Ecris la ligne suivante juste avant celle du "b"
bind "a" "admin".
Une fois que tout cela est fais restart ton serveur.

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
09 septembre 2005 à 18:56:35

merci de vos réponse

La vidéo du moment