comment vous avez fait pour uploder par ftp le contenu du dossier mani admin pluggin , faut l´avez laisser en .zip , ou vous avec uploder fichier par fichier , si oui comment on fait pour les dossier qui contienne les fichiers ?
car on peu uploder un dossier
s´il vous plait aidez moi