Salut
Comment peut-on faire ecouter nos zics en jouant aux autres joueurs ?
Sous 1.6 je parles .
Car avc hlss , la bande noir en haut de l´ecran avc le titre du morceau apparait bien mais j´arrive aps a lancer la zic ou le son .
Y´a t-il un autre moyen pr les zics ?
Merci d´avance