Salut, bah voila, parfois je joue normal avec un ping de 70 et soudain, ca pars en cou**** ( ) et ca monte vers les 900 Evidement me fait kiker du serveur, et je ne fais rien ! Solution ?
bob55
Niveau 6
03 septembre 2005 à 13:45:41
ça dépent car moi aussi ça me le faisait et moi c´était parce que j´avais une connection que plusieurs personne utilisaient alors quand ils téléchargaient ça me faisait ramait, ou alors c´est que c´est le serveur qui lagg. Si ce n´est pas un de ces deux là ba j´en sais rien dsl
meme probleme depuis ce soir ping de 65-70 puis soudain 800 puis sa diminue et jme fé kiké a cause du ping chelou c koi ton fai?
Aston-77
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:48:33
boarf chais pas, des que ya des vagues de lag, hop ca monte et puis le ping a pas le temps de redecnedre et pis kick c vrement idiot<...
kingofgt
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:22:07
moi aussi ca lag comme pas possible . Je pensais que ca venais de kaspersky non.De la freebox je sais pas.Du pc non (voir profil).Alors la je sais plus ou chercher car ca va faire au moins plus d´une semaine que je peux plus parce que je me fait kicker.