bonjour a tous nous somme une nouvelle team et donc nous recrutons des joueurs ! !peu imoorte le niveau , nous on joue pour le fun ! ! ya une bonne ambiance et nous somme faair-play donc si sa interresse qq1 en qu´il prenne mon adresse msn lebogoss57120@hotmail.com ( ne dite rien pour mon adresse msn svp ) ! ! voila a+ tout le monde ! !