si vous n´arrivez pas a jouer aprés avoir telecharger l´update 3 c´est normale moi aussi...
voici mon probleme
je lance le jeu comme d´habitude sa arrive sur l´invite des commandes ( comme toujours) sa marque starting Steam engine un truc comme sa.. ( la encore ya pas de probs c´est normal)
Mais apres j´ai beau attendre 1 minute le je ne se lance pas...
Donc si vous avez trouvé une solution pour sa 