CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes Chez Free ?

-Carth
-Carth
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:17:31

Et vous avez un ping élevé ?
http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html
C´est gratuit pour l´activation du fastpath :-)))

rombot66
rombot66
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:19:19

wui, bien sur... pour ceux qui ont free dégroupé :p

allé, dans 2 ans, je prend cette option!

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:32:13

g free degroupé mais chui a 2700m du dslam. J´ai activé le fastpath, j´ai eu des désynchronisation pdt 3 jours, impossible daller sur le net, ni de play a cs. Mias qd j´arrivais à jouer j´avais 10 de ping. Mais cette option est good que pr ceux qui sont à moins de 2000m du dslam le plus proche

nn0k
nn0k
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:33:28

j´habite à 1m de mon serveur :rire: voila^^

rombot66
rombot66
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:50:03

1 mettre? u_u ?

pour ma part, 370metre, et 8 db d´affaiblissement. Soit, une super ligne pour obtenir le debit max.

et pourtant, je bloque à 5mega sur 10.

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:50:38

C´est bien ken on a pas perdu c´est identifiant, et ke free refuse de les envoyer ^^

rombot66
rombot66
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:51:43

euh, je vois pas en quoi free ne les renveraient pas, c´est un message auto.

Sinon, suffit de les appeller.

Mat311
Mat311
Niveau 70
03 septembre 2005 à 12:25:14

Comment on fait pour savoir a combien de m on est du repartisseur ?
Sinon cette option c´est que pour les degroupés

gng02
gng02
Niveau 70
03 septembre 2005 à 12:26:39

ouai moi ausi free

Mat311
Mat311
Niveau 70
03 septembre 2005 à 12:29:53

Rofl 1700 m moi je peux rever

Walonlefou
Walonlefou
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:30:34

OUé merci Carth mais je pense que tout le monde a cette option d´activé enfin pour ceux qui on une bonne qualité de ligne , je voulait vous demandé aussi je suis chez free depuis un certains moment, je ne suis qu´a 900 mètre du dslam qui dispose lui de l´adsl 2+ et est fibré ( et oui 20 méga et 2 méga en up et la télé c´est pas beau ca ) seulement je voulais savoir si vous n´avez pas eu quelque probleme comme des lag ou vac qui ne vous laisser pas rentrer sur un serveur parce que apparement ce probleme n´est apparu que chez les propriétaire d´une freebox, apparement maintenant il n´y a plus de problème mais est-ce que c´était seulement ou chez moi ??

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:41:27

Tinquiete sa venez pas de toi j ai eu le meme probleme que toi donc les lags mais moi je ne possede pas la free box je suis en 512k

Super-Namour
Super-Namour
Niveau 4
03 septembre 2005 à 13:33:56

C´est simpa de penser aux copains, mais les copains ne sont pas tous dégroupés :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:38:13

Super-Namour, excuse moi d´avoir pensé aux autres, la prochaine fois, je me le garde :)

takta
takta
Niveau 9
03 septembre 2005 à 15:52:57

www.degrouptest.com

1738 metre 23 db :)

La vidéo du moment