Et vous avez un ping élevé ? http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html C´est gratuit pour l´activation du fastpath
rombot66
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:19:19
wui, bien sur... pour ceux qui ont free dégroupé :p
allé, dans 2 ans, je prend cette option!
Tidus-Tidus
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:32:13
g free degroupé mais chui a 2700m du dslam. J´ai activé le fastpath, j´ai eu des désynchronisation pdt 3 jours, impossible daller sur le net, ni de play a cs. Mias qd j´arrivais à jouer j´avais 10 de ping. Mais cette option est good que pr ceux qui sont à moins de 2000m du dslam le plus proche
nn0k
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:33:28
j´habite à 1m de mon serveur voila^^
rombot66
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:50:03
1 mettre? u_u ?
pour ma part, 370metre, et 8 db d´affaiblissement. Soit, une super ligne pour obtenir le debit max.
et pourtant, je bloque à 5mega sur 10.
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
03 septembre 2005 à 11:50:38
C´est bien ken on a pas perdu c´est identifiant, et ke free refuse de les envoyer ^^
rombot66
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:51:43
euh, je vois pas en quoi free ne les renveraient pas, c´est un message auto.
Sinon, suffit de les appeller.
Mat311
Niveau 70
03 septembre 2005 à 12:25:14
Comment on fait pour savoir a combien de m on est du repartisseur ? Sinon cette option c´est que pour les degroupés
gng02
Niveau 70
03 septembre 2005 à 12:26:39
ouai moi ausi free
Mat311
Niveau 70
03 septembre 2005 à 12:29:53
Rofl 1700 m moi je peux rever
Walonlefou
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:30:34
OUé merci Carth mais je pense que tout le monde a cette option d´activé enfin pour ceux qui on une bonne qualité de ligne , je voulait vous demandé aussi je suis chez free depuis un certains moment, je ne suis qu´a 900 mètre du dslam qui dispose lui de l´adsl 2+ et est fibré ( et oui 20 méga et 2 méga en up et la télé c´est pas beau ca ) seulement je voulais savoir si vous n´avez pas eu quelque probleme comme des lag ou vac qui ne vous laisser pas rentrer sur un serveur parce que apparement ce probleme n´est apparu que chez les propriétaire d´une freebox, apparement maintenant il n´y a plus de problème mais est-ce que c´était seulement ou chez moi ??
Bn_Choco
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:41:27
Tinquiete sa venez pas de toi j ai eu le meme probleme que toi donc les lags mais moi je ne possede pas la free box je suis en 512k
Super-Namour
Niveau 4
03 septembre 2005 à 13:33:56
C´est simpa de penser aux copains, mais les copains ne sont pas tous dégroupés
Carth-
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:38:13
Super-Namour, excuse moi d´avoir pensé aux autres, la prochaine fois, je me le garde