esque on meurt vite, jveu dire par la, esque cest realiste ou bien tu doi tirer tt un chargeur pour que le mec creve????? et vous trouver pas que il exage sur le sang??? jai pas joué mais ds certain screen cest shard...
Tommiv
Niveau 20
26 octobre 2004 à 19:26:35
Salut ! ro la la c´est du CS tout le monde connai je pensse ! le sang c´est po trop exagéré et moi j´ai bien en + le sang ^^ et c´est plustot réaliste !