Voilà, j´ai téléchargée une image, ensuite j´ai réduite la taille en 256*256, mais en important le tag dans le jeu u message me met :"impossible d´écrire le fichier de graffiti, l´utilisateur actuel n´a p-e pas la permission", un ami a essayé le même graf, il n´a pas de prob, POURQUOI IL MARRIVE QUE DES MERDES BORDEL merci bcp de m´aider snirf jen ai marre ...