bsr a tous, jme présente, conu sous le nom de firestorm8708(lol ok j´arrete là jen fé trop.. ^^)
allons droi o but...
g eu CS ya 1 semaine, é g fé qq progres, je ne fé plus 1 frag/heure, é meme si c pa encore le top, je commence a sortir de la classe de "nul" ^^
oci, jme demande si yaurais pa qq de sympatosh ki voudrai bien me mettre a l´essai ds sa team.. 
je pense etre niveau low ( je c pa tro bien comment ce calcul se level mé dapres ske j´enten..)
18 pige assez bonne diponibilité ( surtout le soir)
merci d´avance pr ceux ki voudron bien me prendre sou leur ailes :d 
@+++ firestorm