Bonjour/bonsoir a vous tous,joueur de counter Strike source.ma proposition est la suivante...
J´aimerai creer une team solide,je doit etre low+ voir middle dans mes grands instants ^^.
j´ai deja creer une team qui avait bien marché,mais j´ai du l´arreter pour une raison perso.
je recherche donc,pour le moment seulement 4 personnes n´exedant pas le niveau Low+ (parce que je n´ai pas envie d´etre a la ramasse
) pour creer une team.
j´ai deja un herbergeur gratuit team speak,un forum que j´ai creer moi meme,il ne me reste plus qu´a mettre le nom de la team dessus(mais si ca fonctionne bien on pourra faire un vrai site ...).
Pour moi l´important ce n´est pas le niveau de ceux que je recrute mais plutot s´ils sont sympa,on progressera ensemble par la suite.
j´aime les manga et le metal(ehehe ca devrait aider quelqu´un a me connaitre un peu
)
l´age je m´en fou,A PART que je ne veux pas en dessous de 13ans desolé,sinon ya un trop fort ecart entre l´ado en plein crise que je suis et un gamin qui est en CM2 ^^.
je croit que c´est tout,pour les intéressé (s´il y en a...
) faites le savoir ici puis nous prendront contact sur msn.
a ouai aussi,vous devez avoir un micro,Xfire,team speak et skype en cas d´urgence,ce ne sont pas des gros logiciel 8Mo chaucun je croit donc c bon.
Voila j´espere trouver des reponses,et hum...bah...Bon Frag aux autres 