CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition...

Kilija
Kilija
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:40:02

Bonjour/bonsoir a vous tous,joueur de counter Strike source.ma proposition est la suivante...

J´aimerai creer une team solide,je doit etre low+ voir middle dans mes grands instants ^^.
j´ai deja creer une team qui avait bien marché,mais j´ai du l´arreter pour une raison perso.
je recherche donc,pour le moment seulement 4 personnes n´exedant pas le niveau Low+ (parce que je n´ai pas envie d´etre a la ramasse :gni: ) pour creer une team.

j´ai deja un herbergeur gratuit team speak,un forum que j´ai creer moi meme,il ne me reste plus qu´a mettre le nom de la team dessus(mais si ca fonctionne bien on pourra faire un vrai site ...).

Pour moi l´important ce n´est pas le niveau de ceux que je recrute mais plutot s´ils sont sympa,on progressera ensemble par la suite.
j´aime les manga et le metal(ehehe ca devrait aider quelqu´un a me connaitre un peu :gni: )

l´age je m´en fou,A PART que je ne veux pas en dessous de 13ans desolé,sinon ya un trop fort ecart entre l´ado en plein crise que je suis et un gamin qui est en CM2 ^^.

je croit que c´est tout,pour les intéressé (s´il y en a... :hum: ) faites le savoir ici puis nous prendront contact sur msn.

a ouai aussi,vous devez avoir un micro,Xfire,team speak et skype en cas d´urgence,ce ne sont pas des gros logiciel 8Mo chaucun je croit donc c bon.
Voila j´espere trouver des reponses,et hum...bah...Bon Frag aux autres :ok:

Kilija
Kilija
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:54:37

arf ca tue...

Carth-
Carth-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:55:46

Ya pas grand monde a cette heure ci.
Je te conseille de rejoindre une team, c´est beaucoup plus simple, cest une gradne responsabilité que detre leader de team.

Kilija
Kilija
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:12:27

je le sais,mais la j´avais uen super team mais elle vient de se dissoudre je ne sais pas pourquoi,donc je me retrovue au chomage lol ^^ et pis voila,remarque si ye a qui recrute je suis preneur aussi vous savez,j´attend ici toute propositions.

merci.

P3re_dodu
P3re_dodu
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:25:57

Ouais ouais...

Bon courage l´ami!

Cordialement,Duncan pour vous servir.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
02 septembre 2005 à 22:29:23

Moi j´aimerais louer un serveur public et faire son site afin de le promouvoir (je m´y connais pas mal en design, et j´ai appris les bases du php/mysql). Pourquoi pas créer une équipe en plus utilisant ce serveur?
dis moi ce que t´en penses :)

Kilija
Kilija
Niveau 4
03 septembre 2005 à 10:17:33

oui,il est vrai que le but d´une team c´est d´avoir un serveur,donc ca serait super,mais voila mon gros probleme,je vient de réaliser ca,je ne peux absolument pas payer.

Quand j´arrive a me faire 10€,ce qui est un exploit je les depenses dans les manga donc...

xelasorg
xelasorg
Niveau 7
03 septembre 2005 à 10:29:22

elle s´appelerais cmt la team ?

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:29:44

slt voila moi aussi j´avais creer une team l´année derniere qui avait bien marcher et que j´ai du arreter pour raison persos !!

J´adore le metal, le hard rock, le skate, le surf!!

je suis low+ voir middle- un peu comme la plupart des personne!

j´ai 14ans bientot !

pierre_skate@hotmail.com

j´ai quelques strats et j´en prépare d´autre!!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:30:30

j´ai aussi TS2 version client et serveur ainsi qu´un micro qui marche!!

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:44:43

voila j´ai Xfire installé va falloir que tu me dise comment sa marche ^^ !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:59:42

tu skate depuis combien de temps ?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
03 septembre 2005 à 11:02:02

dsl pour le HS, mais un forum c´est plus vivant avec un peut de hors sujet

Link35200
Link35200
Niveau 3
03 septembre 2005 à 11:07:13

Salut je suis low+ voir middle+ dans mes grand moment de chance j´ai 16 ans tres bientot (mois d´octobre) a quoi sert x-fire et les autres logiciel que tu demandes ?

Kilija
Kilija
Niveau 4
03 septembre 2005 à 13:11:08

salut tlm!!

Xfire : pour savoir ou les autres membres de la team jouent,par exemple,je fait clik droit sur le nom d´un membre,rejoindre le jeu,et je me trouve dans le meme serveur que lui!

Team speak : pour parler au micro pendant qu´on joue et sans laguer!!c genial!

ensuite,le nom de la team je voudrait le decider avec les membres,meme si j´ai un penchant pour les noms manga j´ai du mal a en trovuer un qui me plait vraiment...

:ok:

Kilija
Kilija
Niveau 4
03 septembre 2005 à 13:13:11

a vi,mon msn : Setokan@hotmail.fr

contactez moi,et pis on decidera de tout ca!

et au fait,je skatais aussi avant,mais je ne suis pas tres doué donc j´ai arreter,je savais a peine faire le flip alors...

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
03 septembre 2005 à 15:37:10

pour les questions financières, pas de problème, je prend en charge si tu veux, mais bon va falloir attendre un ptit peu pour le louer, à partir d´octobre...

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:59:03

Voila c officiel la team est créer elle s´appelle:

Clan ﮐekihôtaï |

nous vous attendons a l´adresse e-mail de Kilija ou a la mienne pierre_skate@hotmail.com avant de créer un site et de louer un serveur !! ! (pour l´instant nous n´avons qu´un forum parce que sa ne sert a rien de créer et de dépenser de l´argent tant qu´on est pas assez ni organisé!)

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:01:42

il ya eu un problème pour le nom de la team la charactère spécial na pas marché:

Clan Sekihôtaï |

plus on sera plus on deploira de moyen pour la team ( serveur team speak, site dans pas longtemps créer par nous meme,et enfin serveur privé et peut etre après publique ( sachant ue les publics sont plus cher nous commencerons par un privé))

setokan
setokan
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:49:33

(je suis Kilija)

ouaip le Clan Sekihôtaï recrute,par contre pour le moment on est en "construction" donc faut pas trop se presser non plus.

je le rapelle,il faut que vous ayez un micro,et prenez Xfire et Team speak,voila :ok:

La vidéo du moment