je voudrai savoir dan quelle dossier on doi mettre la map qu on ressoi pour pouvoir y jouer et
et moi je voudrais savoir où on télécharge les maps
1 => tu cherches2=> tu chercheshttp://www.google.fr/search?hl=fr&q=map+cs+download&meta=lr%3Dlang_fr
3=>
met 1 foi qu on ls a decompresser on les met ou pour pouvoir i jouer merci
alors : tu vas dans on dossier steampar defaut C:/Valve/Steam/SteamApps/tonpseudo/Counter-strike source/cstike/maps et tu mets ta map là
voila
bbc met juste encore 1 chose eseque come je la met dan le dossier je pourrer jouer avec des pote san avoir de serveur ?? ?
en reseau oui
sinon... ben nan