moi c´st de_dust2 sans hésitation et j´aimerais bien qu´il y ait un de_dust3 si ça n´exite pas déjà
TheMat2
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:02:56
de_dust_pcg c´est comme dust3 , mais je regrette vraiment , elle est tellement facile en terro ..
elbosso
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:03:40
Sa existe deja Par contre je sais pas si t´es nouveau ici mais evite de poster des topics qui ont deja été posté des 10zaines de fois Attend toi a des messages de lames :p
bob55
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:16:00
oui je suis nouveau mais je savais pas mais tu sais pas où la trouver cette map (dust_3 ou pcg)