salut je voudrai savoir comen faire pour rentré dan la console duran 1 parti?merci davance pour les reponse
nitros_22
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:42:42
Ca te fais quoi de lire quelque chose qui sert a rien ?
atomic_69
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:46:26
Pseudo: aciddrop Age : 17 ans Pays : France Membre depuis : 0 jour Machines : Dernier passage le : 02/09/2005
Non renseignée ...
Nombre de messages postés sur les forums : 3
tape console dans la barre de recherche c pas compliqué
elbosso
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:53:26
Il doit pas savoir comment on fais une recherche donc bon Clic droit sur l´icone de cs > propriété > a la place de la cible normal tu met : "C:\Program Files\Valve\Steam\steam.exe" -applaunch 240-dev-console Voila t´aura la console tt le temps open
ps : Derien
kloden007
Niveau 7
04 septembre 2005 à 10:19:25
Fo redemarrer steam car moi je lé fé g redemarer css seulement et sa me fé rien