Tiens c´est marrant, hier soir, je suis moi aussi tombé sur un gros blaireau qui n´arretai pas de TK...assez énervant, il faut l´avouer!
COncernant les cheateurs, c´est un sujet assez délicat, du moins sur la 1.6! j´ai récemment lu ( je ne sais plus ou d´ailleur) que le nombre de cheateur étaient assez impressionnant!! donc forcement, on fini par devenir assez parano...et en plus, comme les cheateurs sont d´une mauvaise fois affligeante, ca arrange pas les choses...
Now, sur Source, je ne crois pas en avoir encore rencontré, donc si vous etes réellement de bonne foi, ben les insultes de cheat doivent franchement vous passer au dessus de la tete, voir meme de vous faire plaisir! Les peu de fois ou je me suis fais insulté de cheateur, ca m´a fait rudement plaisir!!! 