CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES NOOOBS

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
26 octobre 2004 à 16:51:42

Aller il y a meme pas 30 min je me fait tk a mort par un NB car je m´était fait une full team en me fesant traiter de CHEATER . ..
Non mais faut pas abuser la !

PS: Merci de regler mon problème de flash

Safle
Safle
Niveau 8
26 octobre 2004 à 17:01:10

Moi sur cs 1.6 sur un server j´avais fait 1vs1 contre un gars qui son pseudo etais ABD3EL KAD3RE et je ne savais pas que c´etais un gros cheater.
il ma niqué 56-12 et il se permet de m´insulter de NOOB!alors que lui c´est un cheater a chaque round en une balle il faisait un HS...

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
26 octobre 2004 à 19:20:36

raciste va ! ( joke inside)

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
27 octobre 2004 à 09:37:25

marre aussi des gars qui te traitent de cheater parce qu´ils se prennent un hs ou qu´ils se font kills trois fois de suite . ..

c´est pas parce qu´on sait pas jouer que le gonze en face c´est un cheater ! ! !

badpitre
badpitre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:58:05

Tiens c´est marrant, hier soir, je suis moi aussi tombé sur un gros blaireau qui n´arretai pas de TK...assez énervant, il faut l´avouer!
COncernant les cheateurs, c´est un sujet assez délicat, du moins sur la 1.6! j´ai récemment lu ( je ne sais plus ou d´ailleur) que le nombre de cheateur étaient assez impressionnant!! donc forcement, on fini par devenir assez parano...et en plus, comme les cheateurs sont d´une mauvaise fois affligeante, ca arrange pas les choses...
Now, sur Source, je ne crois pas en avoir encore rencontré, donc si vous etes réellement de bonne foi, ben les insultes de cheat doivent franchement vous passer au dessus de la tete, voir meme de vous faire plaisir! Les peu de fois ou je me suis fais insulté de cheateur, ca m´a fait rudement plaisir!!! :-)

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
27 octobre 2004 à 10:16:50

ça fait plaisir sauf qd tu te prends un kick , ben ça fait moins rire . ..
et puis dur de te justifier , tu vas pas faire expres de tirer à coté . ..

badpitre
badpitre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:19:47

ben si tu te fais kiker, c´est que le serveur et les gens qui le fréquente n´en valent pas le coup...franchement, t´en cherche un autre, point final! tu finira par trouver un p´tit serveur sympa ou le lvl est intéressant, et la pas de souci, les cons passeront leur chemin!

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
27 octobre 2004 à 10:22:39

t´inquietes , c´est ce que j´ai fait...
c´etait juste une parenthèse sur les noobs :lol:

badpitre
badpitre
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:29:43

erf moi je m´attarde meme plus sur eux....quoi que..ben si lol je réagi au topic! grarff mince, c´est plus fort que moi!

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
27 octobre 2004 à 10:35:12

:lol:

stan126
stan126
Niveau 7
27 octobre 2004 à 11:58:14

le probleme quand on se prend un hs ou meme des hs de suite il y a trois cas possibles, au cause du coté aléatoire de cs ( notament dans les fulls)

-soit cest un cheat
-soit cest un mec tres fort
-soit cest un noob chanceux

c´est pour cela que la presemption de cheat est grande et il suffit qu´ une perssonne soit susceptible pour qu´elle croit que le mec cheat alors qu´ il y a 2 autres possibilités.

perso moi je joue a cs depuis 5 mois et parfois avec la 5,1 je fait 4 hs de suit bien que je sois en general assez faible ( et je n´ai jamais cheaté)

Xeq
Xeq
Niveau 6
27 octobre 2004 à 12:05:32

Safle, 1balle = 1hs c pas obligatoirement du cheat ! !! Moi je fait des rafale de 1 ou 2 balle et hs a chaque coup donc voila stop la parano
Dabor j´ai play plusieur foi avec des gars de JV.com et le lvl est relativement bas a par certain ! !!

La vidéo du moment