pour ceux qui jouent un peu sur prodigy ou meme tout le temps (comme moi) pensez vous qu´il est possible de gagner en terro si les 2 teams CT et T sont de niveau a peu pres egal ?? car les CT peuvent nous attendre au 2 point les plus stratégique, dans le tunnel et dehors sur le toit du bunker, dans l´arbre dans le bunker etc.... impossible donc de rusher en terro si on veut pas se faire eclater la tete au moindre faux pas...
quel tactique de jeu doit t´on adopter quand on est terro ? (je parle du team play) et ne me dites pas de camper au respawn Terro 