Bonjour
j´aimerais avoir une liste des commandes (utlile) quand on est admin
genre
sv_allatlk 1sv_password
etc etc et aussi je comprend pas comment on fait pour que sa marche, enfin je veut dire j´ai le rcon mais je sais pas ce aqu´il faut taper avec
pour faire des commandes avec le rcon fo mettre dans la console : rcon_password "lepass"
Apres tu peux mettre des commandes :
rcon mp_friendlyfire 1/0rcon restartgame 1rcon changelevel "nomdelamap"
bon dsl mé jsui pressé donc jdoi partir ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-127308-1-0-1-0-0.htmt´aurais pu chercher un peu
je vous remercie vous deux
ah oui, faut mettre rcon devant a chaque fois?? et aussi c´est dans quel fichier que je rajoute des pass rcon et je peut mettre nimporte koi genre : leperenoelestuneordure en rcon ?