En faite mon fps est bloqué à 30/40 avec un celeron 2.8GHz , x 600 pro , 512 ddr corsair ...
je sais que la commande existe mais jsé plus comment elle s´apelle
d´avance et
__akhenaton__
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:36:50
oué ya une commande pour ki est pas de limites, c´est quoi svp?
boulzer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:40:32
Nan il a des limite il se limite a 100 je croit
elkaliptus
Niveau 7
02 septembre 2005 à 14:43:37
comment une commande peut augmenter les fps!! Les seuls commande que je connaise permette de diminuer la qualité graphique donc de remonter les fps, d´enlever la pluie etc...
d0rgan3
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:58:22
mdr c´est pas limiter a 100 sur source mais 1.6 moi j´ai deja vu et je sais que c´est pas enorme mais des petit point a 120 sur cs source mais bon j´ai un fps de merde
et pour infos je sais que sur 1.5 mon serveur pouvait avoir 1000 de fps sur mon (a epoque elas j´avais 333 environ de fps )
Carth-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:03:56
Boulet, evidemment que tu le changes le fps_limit en fonction de tes fps -_________-