... se sont les serveurs qui vont se vider
il doit bien y avoir des Ip iréductible qui resteront pleinement opérationel ?
faut jouer le soir et la journé sortir voila tout
trouve toi un boulot ou reprend l´école
ben moi je suis au collège je peux jouer plus q´après 5h maintenant
lol logique tu va aps jouer en cours....
Il en est peut-être cappable
jvai mettre mon compte steam au cdi du lycée
Moi aussi Je lancerais les updates le matin, le soir je rentre, tlm joue dessus XD
jfai tourner a mes potes les accros lol
ya le wifi a mon campusje vais pouvoir jouer a CS la bas vu que je joue avec mon portable