Bonjours a tous
Je fais appel a la connaissance de chacun pour savoir si vous connaisiez des server avec les skin public un peu style cs 1.6 avec le gign le gsg9 et ainsi de suite et si vous pouviez me donner kelke ip (si vous en connaiser )
Voila merci d´avance
Bon grags !! !!