Bonjour, je ne sais pas si vous vous raplez je vous avez demander conseille chez qui prendre mon serveur il y a quelque chose, c´est chose faite chez verygames comme prevu, vous m´avez demander l´ip afin d´y venir je vous la laisse 213.251.148.144:27040
mais j´aurai surtout besoin d´adie dans la configuration (éavec verygames)
bon comme j´ai deja eu un serveur je connais quelque truk, donc la je vais faire les choses essentielles, donc en fait j´aurai plusieurs choses a vous demander au fur et a mesure, donc voila, pour l´instant j´aimerai savoir vite fait comment mettre les sons head shot, Machin a fait sa premiere victime, good like, dominating etc etc ( sans qu´il soit a dl pour chaque personne)
voila ma premiere question lol, en attendant vos reponses, je vias de ce pas configurer ce que je sais faire déja. merci et bonne nuit