bje j´aimerais un petit renseignement ... comment creer des bind a cs source exemple j´aimerais que en appuyant sur F1 et bien mon adresse msn s´inscrive automatiquement. Merci
Carth-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:16:32
bind "f1" "say gros_beauf@hotmail.fr"
8-D
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:16:45
Dans config.cfg, ouvre le avec le bloc note et configure tes bind
atomic_69
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:17:27
bind "F1" "say tonadresse@hotmail.com" mais évite les F1 prend une autre touche
The_Bastard
Niveau 5
01 septembre 2005 à 23:17:29
Tu copies ça ds la console
bind "o" "say Mon Add Msn Est Tatata@hotmail.com"
tu copies bien avec les guillemets et ça devrait marcher
raid3n
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:18:16
dans la console tape : bind F1 "say tonmsn" , si tu tape dans la console nentoure pas de " " la touche , si tu modifie la cfg , tu entoure de " " la touche ;)