Alors voila a chaque fois que je me prends une flash l´écran est blanc ( normal ^^) mais le jeu lag a MORT ! !!(et les autres joueurs me voyent sur place donc je ne bouge pas) et a la fin de ce lag a droite de l´écran sa me fait comme si j´avais fait tourner la mollette de la souris comme un ouf :s
Merci de m´aider svp
Si vous voulez savoir NON je n´ai pas la cracké
Et merci de faire un tour => www.team-ffs.fr.Tc