Tu lance steam clique droit sur Cs source et dans le chemin tu rajoute -console et quand tu lancera le jeu yaura la console ne clique pas sur la croix sinon si tu veut revoir la console tu sera obliger de relancer css.
sinon ce cs source est encore une bêta c´est normal...
c´est un avant-gout de cs2 8-D